Dans sa biographie (« Roberto Martínez, portrait et confessions d’un entraîneur d’exception », aux éditions Kennes), Benoit Delhauteur présente le nouveau sélectionneur du Portugal comme « un père moderne ». Benoit Delhauteur, patron des sports de la RTBF et auteur du livre « Roberto Martínez, portrait et confessions d’un entraîneur d’exception » (Editions Kennes) est l’invité de Nicolas Vilas et du podcast JOGA! Le journaliste belge décrit et décrypte les méthodes de management du nouveau sélectionneur du Portugal, qui a passé six ans sur le banc des Diables Rouges.
Dans sa biographie (« Roberto Martínez, portrait et confessions d’un entraîneur d’exception », aux éditions Kennes), Benoit Delhauteur présente le nouveau sélectionneur du Portugal comme « un père moderne ».
Benoit Delhauteur, patron des sports de la RTBF et auteur du livre « Roberto Martínez, portrait et confessions d’un entraîneur d’exception » (Editions Kennes) est l’invité de Nicolas Vilas et du podcast JOGA!
Le journaliste belge décrit et décrypte les méthodes de management du nouveau sélectionneur du Portugal, qui a passé six ans sur le banc des Diables Rouges.