Sa classe et son élégance avaient convaincu, en 2009, les dirigeants de l’Olympique de Marseille a aligné plus de 20 millions d’euros pour l’arracher au FC Porto et à en faire, alors, la recrue la plus chère de l’histoire du club. Chez les Dragons, il est devenu l’un des joueurs les plus aimés des supporters. Lucho González est l’invité de Nicolas Vilas et du podcast JOGA! L’ex-milieu de terrain international argentin revient sur ses expériences à l’OM et au FC Porto Au-delà de ses souvenirs, El Comandante s’exprime sur l’actualité de ses deux anciens clubs, ses envies, sa nouvelle vie d’entraîneur initiée au Brésil. De Paulo Fonseca à Didier Deschamps, en passant par Bielsa, Alexis Sanchez, Messi ou Vitinha, Lucho se confie.
Sa classe et son élégance avaient convaincu, en 2009, les dirigeants de l’Olympique de Marseille a aligné plus de 20 millions d’euros pour l’arracher au FC Porto et à en faire, alors, la recrue la plus chère de l’histoire du club. Chez les Dragons, il est devenu l’un des joueurs les plus aimés des supporters. Lucho González est l’invité de Nicolas Vilas et du podcast JOGA!
L’ex-milieu de terrain international argentin revient sur ses expériences à l’OM et au FC Porto
Au-delà de ses souvenirs, El Comandante s’exprime sur l’actualité de ses deux anciens clubs, ses envies, sa nouvelle vie d’entraîneur initiée au Brésil.
De Paulo Fonseca à Didier Deschamps, en passant par Bielsa, Alexis Sanchez, Messi ou Vitinha, Lucho se confie.