En 2009, l’OM avait aligné plus de 20 millions d’euros pour recruter Lucho González au FC Porto. L’ancien milieu de terrain argentin devenait la recrue la plus chère de l’histoire du club phocéen. Un statut pas facile à assumer pour « El Comandante » qui donne quelques conseils à son successeur dans la catégorie des joueurs les plus coûteux de l’OM : Vitinha. Invité de Nicolas Vilas dans le podcast JOGA! l’ex-joueur du FC Porto décrit l’attaquant portugais qui a quitté Braga pour Marseille pour plus de 30 millions d’euros.
En 2009, l’OM avait aligné plus de 20 millions d’euros pour recruter Lucho González au FC Porto. L’ancien milieu de terrain argentin devenait la recrue la plus chère de l’histoire du club phocéen. Un statut pas facile à assumer pour « El Comandante » qui donne quelques conseils à son successeur dans la catégorie des joueurs les plus coûteux de l’OM : Vitinha.
Invité de Nicolas Vilas dans le podcast JOGA! l’ex-joueur du FC Porto décrit l’attaquant portugais qui a quitté Braga pour Marseille pour plus de 30 millions d’euros.